THALA NBOUZELATENE

THALA NBOUZELATENE

A propos de l’association rurale « Thala Nbouzelatène »

L’association rurale Thala Nbouzelatène est fondée en mai 2016 dans le cadre des dispositions de la loi n°12-06 du 12 janvier 2012, relative aux associations.

 

Elle est à caractère culturel, environnemental et social. Elle a pour but de traiter de toutes les questions de nature à améliorer le cadre de vie des villageois de Bouzelatène à travers une série d’actions à inscrire dans ses programmes annuels. Elle constitue une force de propositions vis à vis de la municipalité de Draa Kébila.

 

L’association Thala Nbouzelatène est ouverte à tous les citoyens du village Bouzelatène qui aimeraient y adhérer et contribuer à ses activités.

 

Elle s’ouvre également sur le monde extérieur à travers les moyens de communication ci-après :

L’association Thala Nbouzelatène est fondée par messieurs : Kamel Kheloufi (président), Amar Bouriche, Lahcène Bouzelatène, Fouad Benbouriche, Hassan Benbouriche, Chabane Benbouriche, Ali Kheloufi, Azzouz Kheloufi, Rédha Benbouriche et Salah Kayem.

 

Enfin, l’activité de l’association sera évaluée périodiquement en assemblée générale annuelle ou ordinaire. Les suggestions et propositions des adhérents, des citoyens et des internautes seront les bienvenues.

 



03/04/2017
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres